Laurence Berthon

Laurence BERTHON a débuté sa carrière au sein de deux grands cabinets, Fidal et Taj (Deloitte). Après quinze années passionnantes, elle a ressenti l’envie   de créer son propre cabinet en 2002 en respectant les valeurs auxquelles elle est très attachée. Sa grande expérience de la négociation et sa vision stratégique d’un dossier lui permettent de réaliser efficacement l’objectif déterminé avec son client.

Laurence BERTHON est une experte reconnue en droit des sociétés, restructurations, droit commercial,  fusions-acquisitions, opérations de LBO, contentieux du droit des sociétés, capital investissement et structuration de fonds.

Soucieuse d’éviter le contentieux et de tenter de régler efficacement et à l’amiable  les conflits, elle s’est également spécialisée dans la médiation.

Ses clients français et étrangers apprécient son analyse juridique, sa réactivité, son accompagnement et implication dans les dossiers, son expérience de la négociation, sa vision stratégique ainsi que sa façon de contourner les obstacles pour trouver des solutions, tout en conservant  la sécurité et l’efficacité juridiques.

Elle est également chargée de cours à l’Université de Montpellier et au Centre de Formation Professionnelle des Avocats de Versailles (CRFP).

Diplôme : DESS de droit des affaires – Université de Dijon 1987 Langues : Français et anglais

Spécialisée dans la médiation
Sécurité et éfficacité juridique
Vision stratégique et solutions
Accompagnement et implication